Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
13 décembre 2006

converse

907_1_voila depuis un moment qu'on en est pas eu une petite conversation entre moi et sa maman comme je sais que maintenant elle connais ce blog j'en profite pour faire un coucou et dire que je ne suis pas l'ennemi j'aime votre fille et elle m'aime. je l'ai pas pleuré.

bonjour
a tien, bonjour
que me vaut le plaisir?
c t juste un bonjour?
Oo Youhou
bah bye alors
( se qui reste cacher ne le reste jamais longtemps )
pere fouras?
non mais pas d'énigme j'aime pas
pk j'ai droit a des paroles après d jours de silence? =_=
me forcer pas a wizzer svp
question
oui?...
mais la j'ai droit au silence
nn ç pas elle qui me la dit
Oo de quoi?
que tu sonne a emma
et? Oo
je peux pas entretenir l'amitié?... donc je dois plus lui parler?
répondé a mes question maintenant
je t ecoute
je peux pas entretenir l'amitié? donc je dois plus lui parler?
j ai poser une simple question je ne voie pas le mal a cela si sa te derange que je te pose une question fallais me le dire
mais tu voie il a fallut que je tombe sur se blog http://neremaiteaemma.skyblog.com/2.html pr savoir
Oo a oui
sa pose un prb .
hum?
comme?
koi
vous dite sa pose un pb
je demande "comme?"
vous savez même pas quoi dire? c sa?
j'ai pas droit a un début de réponse?
bah bye si j'ai droit au silence
passe une bonne journee
donc vous avez pas de réponse, ok bye
tu veux des reponces a koi
puisque vous faites se que vous voulez
ok, donc voila... de toute façon je la verrai pas avant c 18ans donc voila ceci dit bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité