Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
25 décembre 2006

24 ans >_>

24 ans >_>

Dans 5 jours, j'ai 24 ans ^^" voila qui me fait encore vieillir un peu plus =P mais comme le montre l'image, il n'y a qu'un cadeau qui me ferait véritablement plaisir ^///^" mais que ferai je si ce cadeau viendrait réellement, je pense que je rougirais :p je rigolerai et ^^" je crois que je battrais le record du plus long baiser avec mon coeur. Mais il ne faut pas que je rêves, je vois mal la poste m'apporter Emma dans un collis u_u

Je t'aime mon amour, hier, aujourd'hui et demain *___* jusqu'à la fin des temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mouaha t'en a plus 23 xD<br /> ça change -_-'<br /> Mouwa j'en ai treiiiiize *3*<br /> mdr<br /> bizou buka :p
Publicité