Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
26 décembre 2006

Blague made in Emma mdr

Blague made in Emma mdr

Converse entre Emma et moi

lol ^^ tu as fait quoi depuis tantot ?
g voulus écrire d poeme g gueuler g ésiter a trahir un secret de cette personne car elle ma saouler >>
...
cool
>> ouai u_u mais j'ai rien dit mais elle le mérite pas...
et toi?
moi ? ^^ j'ai sucer et qqn m'a lêché ^^
Oo
euh tu peux me répéter sa
^^"
dsl v,v"
...
pour sucer j etais d accord
mais pour l autre truc...
je l etais pas
pfff...
c t qui et sur msn au moin?
c'etait réel...
...
qui?
pardonne moi..
qui c?
une sucette a la fraise...
>>
quoi ?
tu croit que c drole? :(
emma?
ouais :d
v,v"
desolee
par contre pour les lechouilles c bien qqn...
>>
oui ?
qui?
mon lapin
xD

Voilà, comment ma puce arrive à me faire tourner en bourrique >___< mais j'aurai ma vengeance *____*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité