Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Séparés par une vitre...

Séparés par une vitre...

voilà ce que représente les kilomètres pour moi, une simple vitre... qui est presque impossible à casser, la seule personne pourrai nous donner la force de briser cette vitre... pourra t elle seulement un jour nous donnez cette force. En tout cas je pense que cette image est très ressemblant pour nous deux, (...) non, ma puce? pose la main sur ton écran de pc, tu trouve pas que c'est une vitre? =P bon voyons, prenons notre temps... La vie nous sourira ;) je t'aime ma chérie, mon âme, la princesse de mon coeur... I love you ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité