Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
1 janvier 2007

Nouvelle année.

Nouvelle année.

et voilà aujourd'hui on est le 1 janvier, jour où les résolutions sont à prendre.

Les miennes sont :
- toujours être vrai avec mes sentiments.
- ne jamais faire souffrir Emma.
- ne plus tomber dans les blagues d'Emma (sa c'est pas une résolution, plus un challenge xD).
- tout faire pour que l'on soit réunis le plus vite possible.

Ma puce on t'a cassé tes lunettes (>_< a mort le coupable) et si tu essaiyais les lentilles? *___* je suis sur que tu serai encore plus belle. quoique j'adore les filles a lunette ^^" mais l'avantage des lentilles c'est qu'on te les casses pas *0*

Cette nuit j'ai rêver de nous ^///^ c'était jolie mais à quand tu sortiras de mes rêves pour m'embrasser. je t'aime mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité