Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
2 janvier 2007

je pense tant a toi que sa se voit ^///^

sc03

Comme tu le sais, parfois je te dis que je pense à toi.
M
aintenant mes parents me demande a quoi je pense
O
_o" << euh... A rien >> est souvent ma réponse ^^
mais vu qu'ils me demandent alors pourquoi je rougi ^^" dure de garder le silence
mais leur dire que je pense a toi tout les journée, pense pas qu'il comprenne, je leur ai parler de toi mais pour est tu es une virtuel >> (ces idiots) une personne que je ne verrai jamais
donc généralement je leur dis que je pense a un ange et ils me posent plus de question mais ce doute t ils que cet ange existe? xD ouai je pense que oui car ils voyent le bracelet que je lache jamais xD

en
tout cas je t'aime mon amour... personne ne me fera changer d'avis *_______*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité