Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
4 janvier 2007

I'am a cuistot *0*

FANART__Naruto__Hatake_Kakashi

Si un jour je devrais faire un repas pour ma puce et sa famille, j'ai déjà trouvé ce que je leur ferai *.* mes spécialités d'entrée, plat de résistance & dessert. mais est ce que je louperai pas a cause du stresse xD voila mes spécialités du moment mais sa m'étonnerai que sa change.

Entrée :

- salade au pamplemousse.

Plat de résistance :

- escalope de dinde à l'ananas.

Dessert :

- fondant au chocolat.

0 ---------------- 0

Ma puce est ce que sa te plais? il parait que tu es difficile donc dit moi ;p je t'aime, tu vas voir c'est délicieux enfin si tu voudra sa... je t'aime. Et maintenant j'arrête pas de penser a ce que tu m'as demandé sur msn ^^"

JE T'AIME MA PUCE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aime pas la salade moua xD<br /> Enfin nafout chuis pas tite cherie =p<br /> Sinon j'adore l'imaaaaage *3*
Publicité