Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Mon amour...

526022429_1_

Mon Julien...
Je t'aime...
Je suis trop jalouse et ça nous détruit petit à petit...
Je m'en excuse...
Je devrai pas juger sans connaître...
Et puis, il y a toujours le problème "Ammo"...
Je l'imaginais pas ainsi...
Excuse-moi...
Tu rêves d'une femme douce et attentionnée...
Je suis pas comme ça et j'ai peur que tu me quittes à cause de ça...
Mais je vais essayé de changer car je t'aime et je ferrai tout pour toi...
En tout cas, j'espère que nous serons réunis le mois prochain...
Tu es plus que parfait mon homme, je t'aime et je veux passer ma vie à tes côtés...
Je t'aime Julien <3

Emma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité