Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
9 janvier 2007

En un mot, je t'aime

508780777_1_

En ces lieux reculés
Emplis de morosité,
je rève de ton regard
Lorsque je suis dans le noir.

J'ai envi de tes bisous
Qui se pose sur mon cou
Dont je reve chaque nuit
Ou lorsque je m'ennuie.

Je voudrait tes bras enlacé,
Ta peau si douce carressé,
Afin que le sourir te revienne
Et que cela efface tes peines.

Je voudrait que tu sache mon amour
Que pour tu m'aime toujour,
Je vendrai au diable mon ame
Afin que tu ne verse plus de larmes.

Je t'aime


"oui que le diable garde mon ame, s'il me permet de t'offrir mon corps et mon coeur

je t'aime mon amour pour toi je ferai tout ce qui est possible pour qu'on vive heureux.

je t'aime mon ange... et je voudrai te voir rougir et sourire :p je t'aime."

Julien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité