Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
12 janvier 2007

retour des poemes ^_^

82456896_small





Le regard des autres

Cette fille croit être une ombre,
D
ans ce tableau compo de noir,
S
es yeux reftant le désespoir,
Espèrent vivre sans encombre.

Cette fille construit toute sa vie,
En fonction du regard d'autrui,
M
ettant ainsi de côté ces envies,
Ce regard lentement la truit.

Mais parmi toutes ces vigilances,
U
n être ici, l'admire et la sire,
Pour elle, il a une forte attirance,
E
t lui souhaite de jamais souffrir.

D
ans ces yeux, elle n'est pas jugée,
M
ais dans son ur, elle est aimée.


"J'ai trouvé ce poème et il m'a rappellé une converse passée entre nous deux, samedi dernier si ma mémoire est bonne ^_^ donc voila ce que je pense, je ne te juge pas tu as eu des ennuis dans le passé, d'accord, on peut pas les oublier mais on peut duire les blessures que sa ta fait dans le coeur."

Je t'aime ma puce

Ju
lien.

le 16 février je serai enfin dans tes bras, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité