Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
15 janvier 2007

2ème mois

hinata_naruto_cute_1_Bon Anniversaire pour ma puce

Voila déjà deux mois que nous sommes tout les deux unis par nos coeurs. Ces liens sont de plus en plus fort. On connais quelques moments de dispute, mais qui n'en connais pas.. en tout cas pour toi je serais toujours la, et j'espère bientot à tes cotés... pour combler, se manque qui nous touche tous les deux... Je t'aime, je te le répèterais jamais assez, mais parfois (durant ce mois passé) tu m'as dit que tu avais l'impression de me perdre sache ceci est faux, je veux te prouver que chaque partie de moi, de mon coeur, est tiens. Dans quelques jours, nous serons enfin réunis, aurons nous un moment d'intimité? non je pense pas car ta maman tournera surement autour pour éviter toutes bétises ^^" où alors c'est ta ptite soeur qui se chargera de sa :p de toute façon je m'enfiche, car je serai avec toi, c'est bien sa ce qui compte. en tout cas ton plaisir sera t il comblé avec ma présence? j'espère de tout coeur. Je t'aime ma chérie, et vivement que je te retrouve sur msn car tu me manque T_T
Je t'aime ma chérie, de tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux mois enfin ^x^ Deux mois que nous sommes heureux et je compte bien en vivre encore plein, plein, pleiiiiiiin *o* Je t'aime mon lapin :p L'image me fait penser a quelque chose 8-) :p
Publicité