Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
16 janvier 2007

dans un mois maintenant ^____^

573361650_m

Et voila notre attente est de un mois maintenant ^___^ en ce moment (12h33) je serai sur la route entrain de me rapprocher d'emma. ou je vais dormir? je ne sais pas je dois parler de sa avec sa maman enfin qu'elle m'informe sur l'hotel le moin cher, le plus proche car dormir sous son toit me sera surment interdit... u_u et je lui demanderai pas sa... en tout cas je suis très impatient, j'ai envie de te serrer dans mes bras ma chéwie et de déposer sur tes levres le plus long des baiser. je t'aime

Notre bonheur est a deux pas, ne gachons rien de notre rencontre je t'aime plus que tout, plus que ma propre existance. je t'aime, je t'aime, JE T'AIMMMMEUUUH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité