Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 février 2007

notre envie, notre vie, nous :p

naked_coupleOù en sont nos envies... bah... pour moi, car je ne dirai rien d'emma (elle peut le faire en commentaire, ou même faire un topic ;) ) donc pour moi, comme je le disais, mes sentiments sont fort j'ai envie de vivre avec Emma... pas attendre toutes ces années pour la chérir, vivre tout les jours avec nos envies, la serrer dans mes bras... l'embrasser... et encore plus... Déjà l'image montre un peu non?.. Ma Emma je t'aime... cet appartement que l'on recherche sera (je l'espere) bientot réelle... et ce jour la un notre probleme se posera mais qu'on essaira de régler voir si tu peux venir quelques week end avec moi... mais on a le temps (pas trop non plus >_<) avant de voir ce probleme devant nous. En tout cas ma chérie je t'aime.

Autre chose, tu peux montrer ce blog à d'autre, mais des personnes de confiance qui ira pas nous "insulter" comme un idiot, ce blog et le journal de notre vie, aujourd'hui et jusqu'a la fin je posterai des commentaire pour que nos futurs enfants puissent le consulter, regarder comment on s'est connus à nos début. Enfin c'est mon idée à toi de voir si elle est bonne ou pas. mais il est bon de leur montrer ce que nous avons vécu avant d'etre heureux.

Je t'aime mon amour et sa jusqu'à la fin de nos jours, jamais je ne te quitterai, jamais je ne te ferai tu mal volontairement... je veux que tu sois heureuse, en tant que femme, et surtout en tant que mère plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie image ^x^<br /> Bah, tu sais bien que j'ai très envie que tu sois tout près de moi mais faut encore attendre >,<<br /> Pour le fait que nos enfants puissent voir ce blog plus tard, je trouve que c'est une bonne idée même si ca pourrait les blazzer xD<br /> Je t'aime Julien.
Publicité