Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
7 février 2007

Grand nouvelle !!!! *o*

couple3Ma joie est remontée et elle est même à 200%, mais dans ma joie, j'ai fait une ptite connerie :p (bah je le dis et le répète que je suis tête en l'air xD) j'ai rendez vous le 16 février à 16h, mais le 16 tombe un vendredi O_o jour que je devais arriver xD tampis j'arriverai le 15 février alors (grand jour aussi car sa fera 3 mois ;) ) et l vendredi matin je resterai seul car Ma puce aura cours donc je ne pourrai pas la déranger :p et logiquement je repartirai le dimanche comme sa on aura un bon samedi tout les deux ^___^


Ma chérie je t'aime énormément, tu me manque tant que cet apartement nous sera plus que bénéfique. je t'aime mon amour. je vais essayer de ne plus être inquiet quand tu me dis que l'autre t'a parlé ou si tu prend ton ancien msn pour lui parlé... je t'aime et désolé d'être comme sa j'ai peur de te perdre à chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sa change du buka qui avait le moral dans ses chaussette xD !<br /> Heureuse pour toi =)<br /> z'etes trop mimi *3*
E
Wow !! c'est trop cool ^x^ <br /> Quelques jours ensemble *p*<br /> J'espère que t'auras l'appart' !!<br /> Et pour l'autre, c'est pas grave, j'comprends ^^<br /> je t'aime
Publicité