Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
9 février 2007

J- 6 (pour mon compte a rebours xD)

cadeau

Hum... la peur et l'impatiente augmentent... *_* je continue de regarder la route... et je prie parfois que ma voiture tienne, on sait jamais... mais voir ma puce sera le paradis *0* mais en attendant n'arrive pas trop a dormir... pour deux raisons

L'excitation de retrouver Emma :
normale non? xD moi je trouve j'arrive pas à dormir, car je me demande comment je dois me comporter, ce que je dirais pour la première fois... tout sa m'empêche de dormir facilement ^_^"

La surprise d'Emma : Oo me demande ce que s'est et justement je réfléchis é_è j'imagine toutes les solutions possibles et du coup sa m'empêche de bien dormir Oo... bon elle me dira pas T_T même si ma santé du sommeil est en jeu

En tout cas ma n'emma je t'aime cro cro *_* je voudrai que tu me le dise maintenant cette surprise car attendre c'est dure u_u" je t'aime mon namour.. tu me manque tu me manque trop


Sur l'image : L'image est un délire :p je voudrai être le cadeau pour n'emma *_* de toute façon je suis a elle donc offrir une chose qui lui appartient Oo c'est pas logique :p en tout cas ma puce dépêches toi d'attraper ton cadeau (moi entièrement pas une partie xD calme ton esprit :p moi j'y ai pensé en l'écrivant donc peut être que toi aussi xD) car il s'ennuie sans toi ^///^ je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il reste 7jours xD enfin, 6 et demi now !! :p<br /> Pour la surprise, je te dirai rien même si ça t'empêche de dormir :p<br /> Moi aussi, j'suis excitée ( Oo ) à l'idée de nous retrouvez ensemble, la semaine prochaine. <br /> Tu es le plus beau cadeau que j'aie jamais eu ^/ /^<br /> Je t'aime <3
Publicité