Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
2 mars 2007

A QUOI SA TE SERT ?!! Je comprend plus cette

A QUOI SA TE SERT ?!!

91E_18B

      Je comprend plus cette manie de vouloir sécher (brosser) toute la journée, d'accord tu es agora-phobe, mais ton avenir souffre la, et du coup tu me met en raison de tes absences pour ta maman... non je sais que tu ne lui dis que c'est moi, mais voilà... P'tain ne sèche plus... je te demande beaucoup je sais... peut être trop... mais je ne veux plus que tu seche, plus que tu reporte au matin tes devoirs... sinon c'est fini de nous deux. je partirais avec beaucoup de peine, mais peut etre que sans moi tu verra que tes cours sont vraiment important.

      Je t'aime ma Emma, mais te voir bouziller ta vie me fait plus que de la peine... je t'aime mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais ce que je veux >..><br /> D'habitude je sèche que qql heures de cours mais là, j'en avais vraiment besoin !!<br /> Ma mère m'avait foutu les boules avec mon portable >,< En plus, j'voulais pas revenir à la maison donc sois heureux que je suis toujours là !!
Publicité