Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
2 mars 2007

Une lame de rasoir a la main,J'ai tendu mon

Couple43

Une lame de rasoir a la main,
J'ai tendu mon poignet devant moi
Et je l'ai ouvert en pensant à toi
Le sang se mit à couler
Ma tête a tourner,

Debout dans ma salle de bain
Je me laisse tomber par terre
Comme je suis tomber devant cette amour éphémère
Puis j'ai entendu une porte claquer
Mon nom fut crier,

Tout a coup j'ai reconnu ta voix
J'ai regrettais
Les geste qui vint avant moi
Le sang continuait de ruisseler
Tu ne savais que faire,

C'est quand j'ai dit je t'aime mes dernier mots prononcer
Que tu es redescendu sur terre
Pour la première fois tu a verser une larme pour moi
Ta dit que si je vais partir
Toi aussi tu aller en finir,

Mes yeux se sont fermés a tout jamais
Mon âme s'envole
Du haut de la pièce je te regardait
A ton tour tu a pris la lame,

Tu as mêlé ton sang au mien
Comme pour mêlés notre chemin
Tu t'es allongé à mes coté
Enlacé mes doigt des tiens
Et se fut la fin
Je t'aime plus que tout.


Pour moi, notre amour n'est pas éphémère... jsute nos actes qui font ronger les liens de nos coeurs... et ne serais ce pas un actes d'amour... de te rejoindre aussi... je veux pas mourir, comme je ne veux pas que tu meurs... je t'aime ma Emma... Ceux à qui cet article ne plait pas répondé au moins, montrez nous que vous lisez notre blog... bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Veux pas mourrir non plus >_< Et pis, si je dois mourrir ça sera avec toi ^,^<br /> Et zouli poème
Publicité