Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
3 mars 2007

Première chose que je voudrai faire avec toi...

Première chose que je voudrai faire avec toi...

2006022511407975644881mlje voudrais t'apprendre à cuisiner, bah doucement, des ptits trucs... enfin m'aider, tant que sa arrive pas à faire comme sur l'image moi sa me va ^_^ en tout cas, sa te dis sa ma pucuw? c'est a force de pratiquer qu'on y arrive ^_^ et je parle de cuisine :p bah moi j'aimerai faire sa et si tu y arrive pas bah tampis je cuisinerai pour toi ^___^ et te laisserai goutter durant la préparation xD. En tout cas, en tablier tu dois etre belle, enfin on a le temps pour que je le découvre :p je t'aime tant mon amour.. je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi hi ^^<br /> Oui, ça me dis *o*<br /> Et, tkt, je suis pas aussi... dangereuse que la fille sur l'image quoique...<br /> ^^"<br /> Ze veux n'apprendre à faire n'à manger é.è
Publicité