Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
3 mars 2007

Petite course en amoureux Bah... comment dire,

Petite course en amoureux

2004022301431877lzBah... comment dire, c'est une des choses de la vie que j'aimerai partager avec emma... faire les courses ensemble *ris* bah c'est pas des trucs super importants, je le sais bien.. mais ce sont ces ptites choses qui font qu'un couple existe ;) et malgrès la distance, pour le moment, notre couple existe? hum... dirai oui, moi.. car dans un couple on pense à l'autre on veut que le meilleur pour cette personnes... et moi je n'arrete pas de penser à emma, et son bonheur, une vie heureuse... c'est tout ce que je veux.. je t'aime mon amour... tu a pris le pain? *a l'air d'un boulet* xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
x'D<br /> Moi aussi je pense à toi, à ton bonheur, à notre vie ^xx^<br /> ^^" Je m'énerve vite quand je fais des courses :s lol ^^"
Publicité