Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
3 mars 2007

Oups !!! - Voilà, que j'ai oublié de mettre une

Oups !!!

2006022411407703104489mo

     - Voilà, que j'ai oublié de mettre une nouvelle (un peu étourdi le zuzu) ce matin j'ai parlé à la mère de pucuw ^^" ma Emma a récuperer son gsm et a le droit à 1h d'internet par jour >__< c'est court... trop court... mais s'est déjà sa.. on va pas pleurer je trouve que c'est mieux que 0h... en tout cas, j'ai promis de ne plus faire des converse comme jeudi >_> d'ou mes articles maintenant, mais c'est vrai que je me trouvai nul dans mes propos.. cette "engueulade" avec lili (est plus le droit de l'appeller madame lili xD) m'a fait du bien, j'en avais besoin.. pour redevenir le gentil julien... car la j'ai vraiment déraper... ma pucuw, je t'aime, ces articles montrent un peu mieux la vie de couple.. celle que je voudrais pour nous deux. JE T'AIMEUH !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^///^<br /> Je suis trop heureuse que ma mère ait changé d'avis pour nous ^xxxxx^<br /> Je t'aime mon coeur <3
Publicité