Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
4 mars 2007

Oh joie de la vie à deux *o* La joie de vivre à

Oh joie de la vie à deux *o*

2006022111404920912806htLa joie de vivre à deux donne un truc chiant à faire =_= (je le fais pas pour moi, mais à deux c'est pas obligatoire, mais mieux) donc l'enfer de faire les comptes de la maison (des maths *o*), comme ma puce n'aime pas sa, je pense que je devrais me les faire xD  donc l'image peut nous représenter, moi a la table avec les factures, une calculette et un livre de compte xD et ma puce je sais pas nettoyant la maison ou alors jouant avec zuzu² (comme sur l'image mdr) en tout cas ma pucuw je t'aime, faire les comptes seront chiants mais ^__^ je le ferais :p je t'aime toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xDDD<br /> Cool, ça me va x'D<br /> Parce que si c'est moi qui m'occupe des factures, euh... On aura sûrement des problèmes ^^"<br /> Zoulie n'image *O*
Publicité