Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
5 mars 2007

Le rêve que j'ai fait vendredi et samedi (quand j'ai dormi 16heures ;p )

20050414_800_1094188751678Tu te souviens, ce vendredi, comment c'était triste ? :(

J'ai fait un rêve suite à cela :s

Voici mon rêve:

Ma mère avait coupé la connexion internet et m'avait pris mon portable... -_-

Aucuns moyens pour te contacter >,>

Bref, j'ai entendu mes 16ans... Elle n'a pas changé d'avis. Puis mes 17ans, ça n'avait rien changé :s

Mais, enfin, j'eus mes 18ans *o* Direct, j'ai pris le train pour te rejoindre ^x^

Je suis arrivé tard le soir devant chez toi, il pleuvait Oo" (en août ? Oo ). Je me suis endormie devant ta porte xD

C'est ta mère qui m'a trouvée, stupéfaite, devant votre maison, au matin ^^

J'suis entrée dans la maison avec elle et, à ma grande surprise, personne ne me reconnut x'D

C'est après quelques jours que tu m'a reconnue xD

Enfin, ça c'est bien terminé <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bizarre reve mais très triste je trouve, car on attendra pas tes 18ans pour ce retrouver. sa c'est un serment, sinon je ne te mériterai pas. je t'aime mon amour, tu es la reine de mon coeur, personne pour te remplacer, personne pour rivaliser. je t'aime trop pour te faire mal comme sa. je t'aime Emma
Publicité