Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Lundi 5 mars... grand coup de gueule... - Voilà,

Lundi 5 mars... grand coup de gueule...

2006022711410132099324qr    - Voilà, hier soir on s'est disputé... mais une grande dispute, à cause de quoi... bah disons de toutes ces filles sur mon msn...ma puce à pousser un coup de geule... normale dirons nous... elle a peur que l'une d'elle ne me vole... mais pourtant aucuns risques la dessus... mais pour la rassurer j'ai supprimer toutes ces filles. Donc mesdemoiselles... si vous n'entendez plus parler de moi.. vous savez pourquoi maintenant, car à choisir entre vous et Emma, mon coeur fait son choix, c'est emma.

    - Le rapport de cet article et l'image... je sais de quoi à peur emma.. et quand j'ai vu sa phrase msn (prenez le il est tout à vous !!! en gros c'était sa) bah j'ai décider d'effacer... donc sur cette image on vois, un livre qui représente msn.. moi.. qui tien le livre (bah ouai =_=) et mon amour pour emma qui s'est martérialiser pour me montrer ce qu'il fallais effacer.. voila.

Je t'aime Ma Emma, ma pucuw, ma femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^^"<br /> J'irai plus jamais sur won de peur de me faire attaqué par toutes les filles que t'as éffacé... >,<
Publicité