Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Nous nous ressemblons... Oui on se ressemble, on

Nous nous ressemblons...

2006021611400469466928hw

Oui on se ressemble, on a tout les deux peur qu'un autre nous vole notre amour... je veux aimer jusqu'a la fin de mes jours ma emma... sa peut en décevoir beaucoup, mais je m'enfiche. nous n'avons pas besoin de vous pour vivre, j'ai juste besoin d'emma... et j'espere qu'elle n'a besoin que de moi. en tout cas je t'aime mon amour. Même avec toutes nos crises de jalousie ^_^ je t'aimmmmmmmeuh *murmure : vivement une prochaine séance topho*  *o*

Une seule personne a été remise sur mon msn Emma... et c'est Aurélie, j'ai besoin de son amitié... vraiment... fais lui confiance elle ne me volera jamais... et de toute façon elle me parlera surement jamais car ta jalousie et mon acte de bloquage a fait en sorte que j'ai surment éteint son amitié.. comment je le sais? regarde, voila son texte sur son blog.


Pris sur le blog d'aurélie :

Parfois on pense connaitre les gens, on leur fait confiance
on leur confi une partie de notre coeur, nos espérances...

et parfois on tombe de haut, on est déçu
et ça fait mal, ça met en colère

Comprendre ? non je ne le peux pas !
Déçue ? oui plus ke tu ne peux le croire
En colère ? oui et tu ne m'as jamais vu en colère !!!
Te pardonner ? Pour le moment je ne pense pas

Pourquoi ? j'espèrais plus de quekqu'un qui prétend être mon ami
Je pensais pas que tu ferais ça un jour,
moi par amour je ne renoncerais jamais à mes amis
car quelqu'un qui prétend t'aimer ne devrais pas se méfier de tes amis
car l'amour c'est avant tout une confiance mutuelle et là en l'occurance ya pas de confiance
alors de l'amour ?
j'en doute...

je suis dur, je suis froide et je suis cruelle
c'est çà la colère... et c'est ce que je ressens !!!

Tu m'as déçue et pas besoin de citer ton nom, si tu viens sur mon blog et que tu lis ce message tu te reconnaitra...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta pas a t'excuser, moi ossi doit m'excuser, g été dur ds ce texte, g écrit ça sous la colère et je pensais pas tout ce ke g dit...
E
Je suis désolée, Auré'...<br /> Désolée, Julien, de t'aimer tant...
Publicité