Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Je me demande...

Des fois, je me demande ceci:

"Si je mourrai avant que toi et moi ça ne devienne réel, m'oublierais-tu ? Viendrais-tu à mon enterrement ? Me rejoindrais-tu ? Me remplacerais-tu ?"

Mais... si c'était toi qui mourrais ?! Je crois que j'en mourrai... Je te rejoindrai viiiiiiite !!

Je t'aime tant Julien <3

7196497_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viendrai a ton enterrement... me faire engueuler par ta mere et en repartant, je lui un sms comme :<br /> <br /> "oui, lili, tout est de ma faute... elle est morte par ma faute, mais vous inquiètez pas, je pars la proteger, je l'aime et elle ne sera plus seul. adieu"<br /> <br /> voila tu as ma réponse mon amour...
Publicité