Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Veux-tu savoir pourquoi... ??

Veux-tu savoir pourquoi il y avait tant de poussières chez moi hier ?

J'imagine que oui...

Je vais te le dire.

Je pensais à nous, à cette distance... J'ai peur que tu ne sois pas réel... Que tu sois qu'une image, des mots sur un écran... Putain, j'en peux plus seule... Je n'y arriverai plus très longtemps encore. J'en ai marre de ces poussières...

Je te veux près de moi...

Je veux avoir LA bague au doigt...

Je veux un enfant de toi...

0603_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma puce, cette bague tu l'aura très bientot, j'espere que le jour ou je viendrai.. tu sera encore avec moi.. et pas avec le premier gars venu... je t'aime ma chérien mais pour l'enfant il faudra attendre.. d'accord? on a notre vie devant nous.. je t'aime mon amour.
Publicité