25 décembre 2006

24 ans >_>

Dans 5 jours, j'ai 24 ans ^^" voila qui me fait encore vieillir un peu plus =P mais comme le montre l'image, il n'y a qu'un cadeau qui me ferait véritablement plaisir ^///^" mais que ferai je si ce cadeau viendrait réellement, je pense que je rougirais :p je rigolerai et ^^" je crois que je battrais le record du plus long baiser avec mon coeur. Mais il ne faut pas que je rêves, je vois mal la poste m'apporter Emma dans un collis u_u Je t'aime mon amour, hier, aujourd'hui et demain *___* jusqu'à la fin... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 décembre 2006

Blague made in Emma mdr

Converse entre Emma et moi lol ^^ tu as fait quoi depuis tantot ? g voulus écrire d poeme g gueuler g ésiter a trahir un secret de cette personne car elle ma saouler >> ... cool >> ouai u_u mais j'ai rien dit mais elle le mérite pas... et toi? moi ? ^^ j'ai sucer et qqn m'a lêché ^^ Oo euh tu peux me répéter sa ^^" dsl v,v" ... pour sucer j etais d accord mais pour l autre truc... je l etais pas pfff... c t qui et sur msn au moin? c'etait réel... ... qui? pardonne moi.. qui c? une... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2006

Je t'aimmmeuh

Parfois j'essai de savoir comment tu me regardera pour la premiere fois, et cette image je pense qu'elle représente bien ma pensée ^___^ tu sera toute rouge avec un regarde entre joie et tristesse. En tout cas moi je serai rouge xD sa je le sais mdr mais se jour la notre bonheur explosera... et pour la premiere fois on se prendra dans nos bras. bientot ou pas, en tout cas sa sera comment dire intense *///* je t'aime mon amour... je te donnerai tout... je veux que notre bonheur fleurisse, je t'aime ^_^
Posté par bukashi à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2006

un peu de tout =P

Connerie de connexion (>___<)" je ne demande pas grand chose, juste qu'elle fonctionne quand Emma vient sur le net... T_T car voilà à cause de sa on parle presque pas... enfin si mais voilà la dernière fois, j'ai été affosant... une discution avec sa maman, dont voici les >> phrase qu'Emma n'a pas apprécié, et encore désolé mon bébé... [ moi & la maman d'Emma ] 37ans mon chere et pas mal pr mon age lolllllllllllllllllllllllll bah sa pas mal je l'ai déjà dit a emma ^^" ... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2006

Séparés par une vitre...

voilà ce que représente les kilomètres pour moi, une simple vitre... qui est presque impossible à casser, la seule personne pourrai nous donner la force de briser cette vitre... pourra t elle seulement un jour nous donnez cette force. En tout cas je pense que cette image est très ressemblant pour nous deux, (...) non, ma puce? pose la main sur ton écran de pc, tu trouve pas que c'est une vitre? =P bon voyons, prenons notre temps... La vie nous sourira ;) je t'aime ma chérie, mon âme, la princesse de mon coeur... I love you... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2006

mon amour

Et voila encore une journée, mais aujourd'hui n'est pas la meme que les autres car je doit parler avec la maman d'Emma... *regarde son planning* non la chasse au Julien est fini depuis 1 mois.. Donc je ne mourrai pas. Bon j'ai fait une promesse a Emma >_> mais je pourrai jamais la tenir... je tiens trop a elle pour faire cette connerie... A moin qu'elle en le veuille... Putain.. j'arrete pas de souffrir en pensant qu'aujourd'hui j'aurai du etre toute la journée avec Elle u_____u je t'aime mon amour.... plus que ma... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2006

Plus jamais de Noel *.*

Désolé ma puce, je l'avais prévenu (en plus c'est vrai j'avai croisé un faux pere noel) xD donc je l'ai trouvé *___* et je lui ai fait regretter de pas m'avoir envoyé mon cadeau de noel T_T donc nous voila venger mon amour... Bon plus sérieux ^___^ tu me manque mais t'appeller me réconforte, quand tu me fait pas de blague en me parlant d'un ami imaginaire >_< a force je vais plus te croire, imagine dans des années? Bon juste un exemple parmis tant d'autre toi = "je suis enceinte julien" moi... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2006

Blague made in Emma version 2 & 3

Bon je doit etre un sujet de divertissement xD mais Emma la vengeance frappera *___* 2eme blague : "l'ami imaginaire" Un soir, lors d'un appel à Emma, Elle disait toujours "Aïe" et marmonnait, tout de suite moi je pensais qu'elle parlait avec quelqu'un. Et la elle ma avouer que oui... qu'ils jouaient sur son lit >____< ce jour la je fut très jaloux... et hier (soit 3 jour plus tard) elle ma dit que c'était faux que c'était une blague T_T 3eme blague : le double Hier soir, appel... [Lire la suite]
Posté par bukashi à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2006

30/12/2006 my anniversaire...

Aujourd'hui mon anniversaire... Grande fete? fiere d'avoir 24 ans? ... non pas du tout... car il me manque une partie pres de moi pour que je sois pleinement heureux... mais j'attendrais moi je voudrai qu'un seul cadeau un séjour de deux-trois jours chez Emma >> mais ne rêvons pas T_T en tout cas je voudrai tant faire c kilometre pour nous retrouver... je t'aime mon amour... ma vie... ma joie de vivre... *___* je voudrai un bisou... un vrai... avec passion é_è
Posté par bukashi à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2006

encore une journée...

encore une nuit plutot.. ou je me réveille les yeux gonflés, ... parfois je me demande ce qui ce passerai si d'un coup de tete je prendrai la route pour charleroi... car a force, ce coup de tete avance a grand pas... mais voila du jour au lendemain >> je trouverai aps d'appart la bas... et dormir dans ma voiture ne m'enchante pas... pourtant pour toi je voudrai faire n'importe quoi... je t'aime mon amour... je t'aime tant...
Posté par bukashi à 17:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]