Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
29 novembre 2007

Je t'aimeuh et oui tout est là ^///^ depuis un

Je t'aimeuh

et oui tout est là ^///^ depuis un moment (quelques jours) sa maman nous a dit que l'on avait plus rien a craindre de la poulice car la lois est très claire :p bon alors ma puce je t'aimmmmmmmmmmmmme persone ne nous séparera :-) et ceux qui essayeront mourront car je les tuerais >.< je t'aime tout les jours tu me manques, tout.

voila un ptit poeme que je lui ai écris par sms

y3ypk28oDepuis 1 an mon coeur est tiens
Et chaque jour, je ne vois qu'amour
Alors que tu penses que c'est bientot la fin
Moi je me dit que c'est pour toujours

Je t'aime mon ange
Et même si tu penses au mal
Je serai toujours là, car jamais tu déranges
Mon amour, sans toi, je me sens mal

Pourtant tu sais que je te veux pour femme
Car dans mon coeur brûle cette flamme
Mais sais-tu que je te veux pour mère?
Et que mon coeur est tiens et qu'il se sert

Et si pour te prouver mon amour je dois te demander ta main
sache que je le ferai même si c'est demain

Je t'aime mon bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité