Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
6 décembre 2006

Ce que je voudrai

image15voila plusieur chose que je voudrai :

Avoir jamais fait l'erreur de parler a ta maman, car on serai déjà l'un a coter de l'autre et on pourrai continuer a ce parler des heures sur msn... tant de chose par ma faute... mais mon amour pour toi je veux te le prouver...

ne pas avoir effacer notre blog, sa éviterai que je me face engueuler quand tu le saura je t'aime mais je l'ai effacer que tu m'as dit que tu m'aimais plus enfin ta maman.

être plus jeune, car comme sa personne ne pourrai redire a notre amour, on devrait quand même attendre mais notre amour serai au grand jour.

que tu soit plus "vieille", pour les même raison pour juste au dessus mais on attendrai moins longtemps.

que ces 2 ans et quelques mois soit passer, car je te serrerai enfin dans mes bras... plus personne ne pourra dire le contraire...

Mais tout sa ne sont que des reves... j'attendrais patiemment... je t'aime tu quitte jamais mon esprit... ni mon coeur... mon amur pour toi est vrai et j'espère que pour toi aussi... je t'aime Emma.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu n'as pas fais d'erreur en parlant à ma mère... ca m'a juste foutut les nerfs, lol mais c'est pas grave ^^<br /> pour le sky, je t'en veux pas, ce n'est qu'un site ^^<br /> et pour le reste, je suis d accord avec toi :'(<br /> je t'aime
Publicité