Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
15 décembre 2006

pour noel et en meme temps message pour mere d'emma...

kdonoelboutdumondeshipon_1_Hum... noel chose heureuse ou pas? >_> moi je voudrai bien que oui mais une seule chose me rendrais heureux mais pas pour tout de suite. cette chose j'ai un peu honte de le dire surtout que sa maman peut maintenant le lire ^__^ bon je vais pas laisser le doute dans l'esprit de cette charmante personne, je voudrai jsute te serrer dans mes bras emma... et t'embrasser... une personne peut trouver sa "bete" mais je m'enfiche.. en tout cas la patience je l'ai et je tiendrai *___* je t'aime plus que tout ma puce... euh dis tu voudra bien me donner une photo de toi ma puce? dis oui stp é___è pour faire un montage et la mettre ici (enfin voila je sais pas si je ferai le montage je suis pas douer mais voila ^^") en totu cas noel sera dans l'horreur pour moi kev. sera a tes coter è_é je comprend pas une personne, mais j'ai 300% confiance en toi Emma. je t'aimeuh un jour on sera réunis et sa sera merveilleux *o*

Question pour la maman d'Emma (répondez sur cette article svp):
Kevin a le droit de passer noel avec vous, l'année prochaine vous m'accepter aussi? xD je pense que sa sera non, mais je voulais vous demander car si nous sommes encore ensemble et on compte pas stopper comme sa ;) sa ferai un jolie... cadeau, et geste de sympatie envers nous deux... kissou a vous madame, bye pour une nouvelle converse msn *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité