Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
17 décembre 2006

j'ai revé de nous *o*

j'ai revé de nous *o*

Cette nuit j'ai fait le plus beau des rêves ^____^ alors je vais le raconter ici *o* bon je raconte mal alors tapper pas mdr

tout d'abord je tien a dire que ceci n'est qu'un reve créé par mon inconcient

Hum.. alors je me rappel ^__^ je me promenais dans un parc avec Emma (déjà la c'est pas un cauchemard mais un super reve) main dans la main, parfois nous nous arretions pour nous embrasser, le bonheur quoi *___*. A un moment, Emma m'a demandé de m'assoir elle avait l'air ésitante...Mais dans une inspiration elle ma dit qu'elle était enceinte une super nouvelle, (je tien a dire que dans ce reve emma avait l'air plus vieille) ensuite mon reve c'est fini sur une image de surment de quelques mois suivant car un jolie ptit ventre avait poussé sur ma puce ^///^

voila je me rappel que de sa. Mais une question me trotte dans la tete xD

Qui a eu le courage de l'annoncer a sa maman?
Celle ci m'a-t-elle mis un uppercut?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité