Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
25 février 2007

Si je t'avais pas Paroles et Musique:

Si je t'avais pas

Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman   2001  "Chansons pour les pieds"

Je jouerais du même harmonica
Je verrais le même arbre là-bas
Serais-je heureux sans toi ? Pourquoi pas ?
Rien que d'y penser ça me glace à chaque fois

Si je t'avais pas
Si je t'avais pas
Que serais-je, où ça ?
Ma maison c'est là
Exactement dans tes bras

J'aurais des enfants, mais pas ceux-là
Moitié moi, mais pas moitié toi
J'embrasserais, "comme ça", un peu distrait
Pas une fois, pas une, nous ne l'avons fait

Si je t'avais pas
Si c'était pas toi
Que serais-je, où ça ?
Mon pays c'est toi
Précisément dans tes bras

Bouge pas
C'est ma place à moi
Mon abri mon toit
J'habite tes bras
Là où me caressent tes doigts


Image_coupleoceanOui je vais habiter tes bras, et jamais on m'enlevera de là >_< certaine aura beau l'essayer elle réussira pas j'aime trop ma puce. Sa me déçois de la savoir comme sa mais ce blog n'est pas pour elle donc je l'oublie et je ne parlerai pas plus d'elle ici. en tout cas une fois près de ma puce (oui je sais ma pucuw, "Quand?!!!") je planterais ma puce dnas ses bras xD.

Je t'aime mon namoureuse et sa à jamais ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De nouveau, jolies paroles ^^<br /> Et, moi, je veux jamais que tu quitte mes bras quand tu y seras ^^ <br /> Je t'aime crow crow ^^<br /> Et je suis vraiment déçue aussi par ton "amie" ...<br /> Bref.
Publicité