Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
26 février 2007

A Plus appel? Mais qu'est ce que je fous? Hum...

A Plus appel? Mais qu'est ce que je fous?

ma_puce_telHum... bah pourquoi j'appel plus ma pucuw? Oo je trouve sa dingue... irréel, je suis à nouveau bloqué quand je veux l'appeler, je voudrais faire une surprise en appellant, mais j'ai... je sais pas ^^" peur... de déranger, que m'avoir au téléphone ne donne pas cette joie dans sa voix... chuis très con, je sais qu'au fond de moi emma est heureuse d'entendre ma voix, de me parler.. et moi sa me fait plus que plaisir de l'entendre, sa réchauffe mon pauvre coeur plein de cicatrices. Donc voila une image qui pourrait correspondre à Emma, sa déception de m'entendre (dans mes pires cauchemards ^^") ou quand elle pense décrocher à un appel qui pourrai etre le miens et qui ne l'est pas, en tout cas ma pucuw excuse moi de n'avoir jamais surmonter cette "peur" et de ne pas pouvoir t'appeller pour essayer de te rendre un peu plus heureuse. je t'aime mon coeur est tiens, ma voix et mon corps (tout entier ^///^) aussi.

L'image : donnée par ma pucuw, dès que je l'ai vu elle m'a fait penser à sa. je t'aime pucuw

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha bon ? Oo"<br /> Je savais pas que tu avais "peur".<br /> Mais je te rassure; tu ne me dérangeras jamais et j'aime t'entendre ^///^ Même si des fois je suis méchante comme la fois que tu m'a appeler le 16/02/2006...<br /> Et oui, suis déçue quand j'ai un n° français qui m'appelle et que c'est pas toi >,< Et jamais je ne saurai déçue que tu m'appelle, tu crois toi ?! Oo'
Publicité