Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
28 février 2007

Gros calin poitrine powaaaaa !!!! ^////^ calin

Gros calin poitrine powaaaaa !!!!

animegirl218qk7

^////^  calin poitrine powa !! voila ce qui serai bien, bon sa me couperai tout donc une attaque comme celle ci durant une dispute et je serai totalement désarmé je epsne que je céderau tout a ce moment la Oo mais n'en profite pas ma puce, ceci est mon poitn faible mais c'est pas une raison d'en profiter xD en totu cas tu me le fait je devien tomato man xD si rouge pres de toi :p

je t'aimmmmmmmmmmmmeuh.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol ^^<br /> Cool ^x^<br /> Nan mais j'aime me servir de ma poitrine donc voilà :3 ca sera ma nouvelle arme *O*<br /> Bisouuuuuuuuus
Publicité