Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
18 mars 2007

Je t'aime mon amour !!!! - Mon amour, je le

Je t'aime mon amour !!!!

2006022511408718272384yl

- Mon amour, je le dirais jamais assez, je t'aime. tu es tout pour moi, dans notre "bonheur" (notre amour) nous ne connaissons qu'une grande part de malheurs, car nous vivons loin l'un de l'autre... tu me trouve souvent froid, pourtant je ne le suis pas, je suis toujours aussi amoureux, je bois toutes tes paroles, je reste en admiration devant ton image quand tu me branche ta cam. mais, dans toute cet amour j'ai oublié une chose, de toujours tout partager avec toi, donc je suis trop con. Donc je vais le mettre ici, bien que maintenant tu le sais... pour pouvoir vivre avec toi, il nous faut de l'argent car beaucoup de frais pour au moins le premier mois... mais surtout un emploi, vivre pres de toi, sans emplois pour subvenir à nos besoins, et l'appart aussi, il me faut un appart au minimum meublé, car monter mes meubles, ceci est impossible sa me reviendrais super cher. Voila ma puce, maintenant tu sais tout ce qu'on a besoin pour que je vive pres de toi... je t'aime et maintenant je sais qu'il faut qu'on partage tout, meme le malheur (ou le bonheur comme sur l'image ^x^ enfin bref) en tout cas maintenant ma puce tu sauras tout, je t'aime.. je t'aime énormément, te perdre c'est nous perdre... je veux vivre avec toi à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Julien car, souvent, j'ai l'impression que tu me caches plein de choses...<br /> Comme je l'ai dit tout à l'heure: je suis toi, tu es moi !!<br /> Je t'aime.
Publicité