Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
22 mars 2007

Oh médicament miracle *o* Que font ces gélules:

Oh médicament miracle *o*

intbottle

Que font ces gélules:

Les gélules Mxman ont été conçues afin d'augmenter la taille de votre pénis. Vous pourriez gagner de 2,5 jusqu'à 7 cm de longueur au bout des six premiers mois, avec des résultats notables même dès la première semaine. Les gélules Mxman vous aident aussi à avoir et maintenir des érections efficaces et à augmenter ainsi votre plaisir sexuel.

Comment ça marche:

corpaLe pénis est constitué de trois cavités, deux cavités dorsales formées de tissus érectiles (Corps Caverveux) et une cavité plus petite, à la partie ventrale du pénis, la ou il y a passage de l'urètre (Corps Spongieux). Quand vous êtes excité sur le plan sexuel, vote cerveau secrète une hormone provoquant un afflux de sang dans votre pénis , qui remplit vos tissus érectiles (corps caverneux). Les cellules de ces corps sont remplies de sang jusqu'à obtention d'une érection. Vous pourrez avoir un plus grand pénis! les gélules d'allongement et d'agrandissement Mxman augmenteront les capacités des corps caverneux pour un afflux sanguin plus important au niveau des cavernes créant ainsi une érection plus importante et plus longue. Mxman stimule la croissance cellulaire au niveau des corps caverneux même. UN accroissement des cellules permettra plus de sang à affluer vers le pénis le rendant ainsi plus épais et obtenant aussi une érection plus intense.
Mxman est 100% naturel et est sans effets secondaires. Tout accroissement est définitif.

Posologie:

La posologie habituelle est de 2 gélules par jour jusqu'à obtention de la taille souhaitée. Prenez vos gélules 30 min après les repas avec un grand verre d'eau. Une fois vous avez obtenu le résultat désiré, vous pouvez continuer à prendre les gélules Mxman à faible dose de 4 à 6 gélules par semaine, ceci vous garantira des performances sexuelles optimales. Les effets de la prise des gélules  Mxman se remarquent dés la première semaine.
Pendant la durée du traitement et spécialement au cours des 3 premiers mois, il est important d'être discipliné et de ne rater aucune prise.

Prise manquée:

Au cas vous manquiez une prise, reprenez la des que vous vous rappelez. Si celle ci est proche de la prise suivante, annulez la et reprenez votre rythme de prise habituel. Ne prenez pas plus de 2 gélules par 24 heures..

Effets secondaires:

Mxman n'a pas d'effets secondaires. Si vous avez des problèmes de santé ou si vous prenez d'autres médications, il vous est recommandé de revoir les ingrédients avec votre médecin.

Coût de ces pillules:

Et oui, tout produit a un prix et ceux la aussi, donc les voici :

1 bte Mxman  -  pour 1 mois de traitement  -  59.95$
3 bte Mxman  -  pour 3 mois de traitement  -  149.95$
6 bte Mxman  -  pour 6 mois de traitement  -  249.95$
12 bte Mxman  -  pour 12 mois de traitement  -  399.95$

Pourquoi je regarde sa:

Bah, disons que je voudrai être mieux que je ne suis ma puce me dit qu'elle s'en fiche de sa... mais mon égo masculin lui non. Donc vais surement le tester pour un mois, pour voir ce que sa donne et si sa marche, moi et ma puce on serai heureux... mais je continuerai deux mois encore ^__^ voila voila un super article je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors es ce que ça match stp ?
K
ça a donné quoi?<br /> <br /> quel résultat?<br /> <br /> Amicalement!
L
Alors est ce que ça marché pour toi ??
E
je t'aime............
E
^///^<br /> Bon, beh, comme tu veux n'alors ^^<br /> C'est ton corps ;p
Publicité