Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
18 avril 2007

Jour J - 25, le premier contact - Certain soir

Jour J - 25, le premier contact

- Certain soir j'essai d'imaginer ce premier contact que nous aurons tout les deux, et à chaques fois trois solutions s'offrent à mes idées, donc ma puce choisi moi je passe mon tour XD, les voici :

452

L'étreinte passionnée :
- ou sera mêlé larmes, joie, mot d'amour... Je pense vraiment à cette première option. Car étant, tout les deux timides, il nous sera difficile de faire beaucoup de chose en public, enfin tout est possible ;) quoique non pas tout XD.

417Le simple baisé sur les lèvres :
-
Celui là aussi est possible, on pourrai rester quelques minutes. Car nos coeurs parleraient, ils prouveraient dans nos actions que nos sentiments en avait marre d'etre enfermé en cage derrières ces kilomètres.

515_20CGLe "French Kiss" :
- Euh... bah... voilà, comment dire... moi je pense qu'il a que 10% de ce produire direct ce baiser XD car je manque d'entrainement, ouai quoi je vais pas tromper ma puce pour pouvoir etre fort la dessus ou autre chose XD enfin il viendra en temps et en heure ^_^ ne soyons pas pressé sinon on va le gacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fusion du 1 et du 2 ;p
Publicité