Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
22 avril 2007

Représentation de notre amour - J'ai eu envie de

Représentation de notre amour

197_20fate_20stay_20night- J'ai eu envie de montrer à quoi représente notre amour, de moi et ma puce, qui dernierement est devenu bukashi et klall >..>. Notre amour est au bord de l'agonie, mon coeur me fait mal à chaques battements, il me dit de stopper de respirer, car son amour je l'ai à jamais perdu.... l'heure du grand sommeil? oui surement, sa me ferais un bon repos... vu le peu d'amour que j'ai eu, mon coeur est comme neuf, si une personne en a besoin qu'il le dit je lui donne. Enfin bref, voila le moment attendu, la fin de ce blog. Et oui, il finit pas de facon heureuse... désoler à tous, vous entendrez plus parler de votre humble serviteur.

Julien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis pas ca, ca finira jamais toi et moi... je te le jure...
Publicité