Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
23 avril 2007

Ma vie entre tes mains - Nos vies sont à jamais

Ma vie entre tes mains

222- Nos vies sont à jamais ensembles, on s'aime... tu souffres, je souffres, donc si tu meurs? (...) certains peuvent me dire "vie pour elle"... désoler mais après une nuit a chialer dans un lit... à penser à elle qui était surement entrain de ce donner la mort... j'ai décidé, ma vie est tienne et la tienne est mienne... donc en "te tuant" tu mettrais fin à ma vie, et si tu voulais réellement mourir... je le ferais... je mourrais.... pour notre amour... un amour d'esprit, comme tu as l'air de le penser... moi je pense plus (comme plusse) au néant après la mort... j'arrive, attend moi au paradis... si tu as penser qu'avec cette pensé égoiste tu allais partir seule c'est faux... j'arriverai juste en retard... je t'aime mon amour, et toi... tu m'aime tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais et je ne mourrai pas... pas now... je t'aime.
Publicité