Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
25 avril 2007

Ma puce à la cuisine *-* Cet après midi, j'ai

Ma puce à la cuisine

74

*-* Cet après midi, j'ai cuisiné bon pas un truc trop difficile de la semoule, des raisin sec, des dés de jambon, du concombre, des tomates et citron + huile d'olive. mais avant tout sa, j'ai appris à faire la cuisine, et c'est mon grand pere qui me l'a appris cette premiere recette *-* je l'appelle "le sandwich Gaston" je l'explique pour que ma puce s'entraine :p donc un prend une demie baguette, avec le couteau l'ouvrir en deux, et poser a coter pour vous occuper de la suite, prennez l'autre demie baguette auquelle vous sépaez le dessus du dessous (vous pouvez jeter le dessus) une fois le dessous récupérée poser le dnas la demie baguette posée au début et voila vous avez le sandwich gaston entre vos mains. *-* certain érétique y rajoute un peu de beurre mais fiez vous a mon expérience, tout le goût est dans ce sandwich suivez la recette et devenez un cordon bleu :p

je t'aime ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok ok... J'essaierai Oo"
Publicité