Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
8 février 2007

encore 7 jour ^_^

photo1Encore 7 jours avant de rejoindre ma puce, et durant ce labs de temps il faut convaincre ta maman, les miens xD bah disons qu'on a fort à faire, déjà ma puce à du parler avec sa maman mais je sais, enfin je pense, qu'elle aura dit non pour un point é_è dommage pour nous... sinon je me trompe Oo et la je serai très sage :p en tout cas moi j'attend, je suis impatient de la voir, mais aussi très peur ^^" tant de chose qui me fait envie de venir et appréhender en meme temps, c'es très bizarre mais mon envie de rejoindre Emma est plus forte ^__^. Je t'aime mon amour :p dans 7 jours, notre bonheur un bonheur éphémère de quelques jours, mais notre envie d'etre ensemble sera surement gonflé.. je t'aime ma chéwie... je t'aime.



Bon je me doute que ce baisé ne sera pas dès le début au programme pour nous deux, faut dire j'ai peur de sa en ce moment ^^" peur d'etre mauvais xD et encore torse nu xD je reve doublement mdr.. bah un simple baiser sur la joue m'ira bien aussi... car je sentirai pour la premiere fois la peau de ma puce..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus que qql jours :3<br /> J'suis trop heureuse !! ^^<br /> Et j'ai une tite grande nouvelle très chouette mais je ne pourrai la dire que la semaine prochaine é.è<br /> P't'être que t'auras un tit baiser ;p tu verras :p surprise !! ^^
Publicité