Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
14 février 2007

Saint Valentin et J-1

imagewahouuu grand journée, quoique réveiller très tôt car très anxieux et j'arrivais plus a dormir xD donc du coup j'ai pensé à ma puce (en lui envoyant un sms :p) et j'ai regarder la fin d'un dvd mais je parlerais pas de sa ^_^

 

en tout cas je suis toujours aussi stressé é_è mais pas Emma >_< pô juste xD moi je voudrai tant qu'elle me dise "j'ai peur" xD juste sa... ;p j'ai parler avec sa maman ^__^ on s'entend super bien.

 

En tout cas cette nuit sa va être dure de dormir pour moi (oui toujours moi ^^") car je pense au voyage moi, à ma première phrase a Emma, à mon premier geste Oo devient fou autant laisser le moment faire ^__^. en tout cas mon amour je t'aime et pour cette St valentin je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et que tout les deux nous nous aimions comme au premier jour, pour le meilleur mais pour le pire.

 

Nere maïtea Emma.

381241500_small

le bisou tombé ;p for ma pucuw

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop contente pour toi =3 moi chuis encore toute seule pour la st valentin xD
E
Joyeuse Saint-Valentin n'à toi aussi ^__^<br /> Now, je stress :s J'ai peur :SSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Happy ? ><<br /> Et wii *o* Zoli bisuw de la dernière image ^__^<br /> Je t'aime mon valentin ;p
Publicité