Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
15 février 2007

Comment je me sens

METZ_49_PRISONNIER    - L'image le montre bien je pense... je me sens prisonnier... pris à se piège grotesque... j'ai peur qu'Emma décide de me quitter car je ne suis pas prêt d'elle aujourd'hui... pourtant je t'aime Emma, je te promet de venir demain... d'etre la pour toi, pour nous... je t'aime ma chérie.

    - Rêver de nous, comme toujours, passé ma journée à penser à nous... A me demander comment nous ferons pour réussir sa, mais toi ma Emma tu n'as rien a faire juste moi... moi de leur clouer le bec en disant que je veux sa et point. mais facile a dire je pense qu'a faire.

En tout cas je t'aime... je veux te retrouver ce week end... je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tkt, j'me sens pas mieux que toi... Moi j'ai pensé que tu ne m'aimais pas assez que pour venir me rejoindre... Moi, j'aurai tout fait - si j'aurai été majeure - pour venir chez toi, même désobéir à mes parents... Je t'aime.
Publicité