Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
16 février 2007

pensé + larme

angepense a Emma... suis aller chercher mes frères, à la gare, en voiture... m'a énervé mais je sais que faire la route jusqu'a Emma ne servirai a rien... pourtant comme un fou je l'aime... mais quelqu'un à soufflé sur la flamme dans son coeur pour l'éteindre... Ma mère? Ammo? bah qu'ils aillent tous ce faire foutre, j'aime Emma je voulais vivre avec elle... du coup mes larmes rouges me soulageront... je voudrai tant que la nuit porte conseille a Emma et la fasse revenir sur ces dire... j'attendrai pas longtemps pour la rejoindre mais se retour elle le fera pas car elle a trop de fierté pour revenir... pourtant je promettrai qu'on soit heureux et le plus rapidement possible...

je t'aime Emma et tu me dit amie... voila une phrase qu'on ma dit une fois.

"De l'amitié peut naitre l'amour, mais après l'amour jamais ne vient l'amitié."

Je l'ai fait une fois... mais après des mois de silence tout les deux... mais je ne cherche pas d'ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ammo n'a rien a avoir là-dedans !<br /> Ta mère, en revanche...<br /> Alors je ne suis pas ton amie juste une connaissance virtuelle.<br /> Bye.
Publicité