Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
16 février 2007

surement à jamais finis...

Désolé Emma. je ne suis pas fort... Une nouvelle entourloupe on m'a fait mais jamais tu ne croiras cela... Menteur tu me jugeras... donc ne m'écoute plus... mais je t'aime, sa on me le reprochera jamais... juste de pas avoir tout fait pour venir.... j'ai pas eu le choix.... j'ai beau etre "majeur" le choix on me la pas donné... je t'aime vivre sans toi est impossible donc de ce fait ma vie devient illusoire, tu choissiras surement de me laisser pour aimer un autre... tout nos reves s'éffondrent je le sais... je t'aime... je t'aime tant... mes larmes coulent... mais toi..... m'aime tu encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de réponse pour ta question.
Publicité