Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
17 février 2007

Ma Emma je t'aime, tu sais j'ai peur, toujours de

phoenix_endsong_03Ma Emma je t'aime, tu sais j'ai peur, toujours de te perdre (sa, sa changera jamais) mais aussi que tes sentiments ne soivent pas vrai... enfin je sais pas... en tout cas je vais tout faire pour te rejoindre mes parents non rien a voir dans notre histoire sa je le sais, mais rayer ma vie passée, est possible? me dire du jour au lendemain, j'ai comme famille Emma et c tout... c'est dure à imaginer non? en tout cas je veux vivre avec toi, ce n'est pas mes parents qui me feront changer d'avis. mon coeur est tiens, le tiens est il miens? je te le demande.. j'ai confiance en tes dire, je sais que j'ai perdu la tienne... que je ne suis qu'un ptit copain "virtuel"...

Je t'aime ma Emma
Ik hou van jou Emma




phoenix_print

"Notre amour est comme le phoenix... mais peut il mourir et ne jamais revenir?"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*soupire*<br /> Je t'aime et tu es plus qu'un amour virtuel.<br /> Disons que je ne vais pas t'attendre toute ma vie mais jusqu'à mes 18ans, c'est possible. Après, je t'oublierai si tu n'es pas devenu "réel", c'est tout.<br /> Oui, je n'ai plus confiance en toi, c'est normal.<br /> Je comprends que c'est dur de changer de "vie" comme ça pour une salope (moi)...<br /> Moi, je l'aurai fait.<br /> Mais saches que si je ne suis pas revenue vers toi hier c'était pcq j'avais trop de fierté, ça, tu le sais.<br /> Et, je ne t'ai pas dit "oui" à ta demande pour me venger, je t'aime réellement.
Publicité