Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
18 février 2007

la confiance

J'adore cette confiance, bon je ne la mérite plus donc sa explique peut etre le fait que tu observe mes mp avant que je les vois Oo sa doit etre normal peut etre... que tu le fasse après que j'ai lu je m'en fiche j'ai rien à cacher, mais avant... bon tu va me dire surement "c'est pas moi!" et je pourrai pas dire bah je pense que si quand meme...

----------------------------------------------------------------------------

Toujours Sangs pourpres ?

Lord Itachi - Genin - Oto no Kuni - 17/02/2007 à 15:02

Offline

Frère d'arme de Karasu-666, Célib: fille intelligente sur won ††[Fondateur]sang pourpre n°1†† ...

----------------------------------------------------------------------------
mp observé.

bon surement que je dois m'habituer à cela... que la confiance ne sera qu'a petite dose... donc la dessus je dirai "merci maman"...

sinon que te dire... Emma je t'aime je supporterai ton manque de confiance... meme si sa doit etre éternel...

Je t'aime... comme au premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée.
Publicité