Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
26 février 2007

Mon cauchemar...

Explication de mon cauchemar.

J'ai rêvé que Framboiz'z venait emménagé près de chez toi.

Jalousie totale !

En plus, tu ne venais plus beaucoup sur msn.

Grands doutes et grande peine !

Tu devenais froid et distant avec moi é.è

Un matin, je me lève et ma mère me dit que j'ai une lettre venait de toi.

Heureuse mais anxieuse !

Je l'ouvre et, à ma grande surprise, ce n'était pas une lettre mais un bout de papier... Dans lequel tu dis ces mots tant blessants:

"Emma...

Je suis désolé; je t'ai trompé avec Elle.

Je suis désolé; je ne t'aime plus.

Mais malgré tout je vais te demander de choisir entre ces deux propositions:

Soit tu me quittes et je vivrai heureux avec ma fiancée. Oui, je suis fiancé avec ma femme.

Soit tu reste ma copine virtuelle et rien de plus.

Que choisis-tu ?!"


Fin du rêve...

Je me suis réveillée en pleurs...

Je t'aime Julien et je ne saurai jamais comment j'aurai réagis, suite à cette "lettre"...

Je t'aime, je sais, je le répète tout le temps mais ne pas le dire, c'est difficile.

Bisous tout amoureux sur tes lèvres.107208258_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel horible cauchemard... mais ne t'inquiète pas meme si Aurélie venais rien ne se apsserai, je n'aime que toi et je préfèrerai que sa soit toi qui t'installe pres de moi ^x^ et le dire par lettre quel nullité >< sa pourrais pas se passer par la. je t'aime mon amour je t'aime
Publicité