Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
27 février 2007

Soumise ou insoumise?Comment seras tu réellement,

Soumise ou insoumise?

Comment seras tu réellement, soumise à tous mes caprices dans mes calins, n'écoutant que mon avis dans nos futur calins, ou bien seras tu insoumise me demandant telle ou telle chose. ^///^ on verra.

Mais pourquoi je parle de sa tout de suite? pour le fun d'un article? non ^^' et c'est dommage sa éviterai de passer pour un "pervers" xD j'ai fait un reve... le mettre ici est peut etre pas bon Oo.

D'abord une image
00578111431010

Le rêve :
    - Dans mon rêve, nous vivions tous les deux et c'était le soir je rentrais de ma journée (ou? heu... je sais pas ^^") et à peine arrivé ma puce me regarde avec des yeux remplis de désir. et on a parlé un peu tout les deux. (je me souviens pas de toute les phrases mais sa donnais sa)

Emma d'un air ésitant : Julien... te voilà enfin... j'ai... *venant dans mes bras* envie de toi.
Moi : bah je suis fatigué moi ma puce (j'ai été goujat la dessus Oo)
Emma un peu énervé : Allez !! *me pousse et me fait tomber parterre* s'il te plait *me regarde en s'asseyant sur mon ventre*
Moi : tu as tellement envie? (j'ai bien envie de me dire, bien sur baka >< elle fait pas sa pour le fun xD)
Emma en ouvrant sa chemise : je regarde comme je brûle pour toi.

    Sur ces quelques paroles, ma main glissait sur la poitrine de ma pucuw, naturellement je pris emma dans mes bras pour la porter sur le lit. Te voyant trembler, de plaisir ou peur (pense plus plaisir ^_^) je banda tes yeux avec un foullard de soie afin que ne voyent pas les sensations avant de les avoir. te regardant quelques secondes sans te toucher, j'ai vu combien tu étais impatiente que cela commence et doucement je t'ai demandé de te coucher sur le lit. Couché sur le lit, tu glissa ta main sur ta poitrine, me demandant quand j'allais commencer et de ne pas blaguer en partant (sa serai drole pourtant xD) mais doucement je me mis à glisser ma langue sur ta cuisse, lancant un regard vers ton visage celui ci qui était rosé est vite devenu d'un magnifique rouge. Ma langue frollais doucement ton slip que tu lancais un soupir de plaisir. Tranquillement et en souriant, j'enlevai ta culotte pour admirer cette endroit magnifique qui à mon grand plaisir était déjà humidifié. ma main glissant sur ta poitrine et ma langue sur ton vagin, tu t'es mise à respirer fortement et à ce moment tu m'as demander d'arrèter les préliminaires car c'était en toi que tu voulais me voir. A ce moment la, juste placé devant toi, j'allais venir en toi... quand ma nièce s'est mise à pleurer et m'a réveillé T_T je prie que ce soir j'ai droit a tout mon rêve, veux connaitre la fin.

Je t'aime mon ange. ma pucuw *///*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli rêve...<br /> Je t'aime et j'en rêve souvent de ça, moi...<br /> Mais je crois que je serai insoumise ;p<br /> Et pis, je ferai jamais le 1er pas >,<
Publicité