Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de ma puce et moi
Blog de ma puce et moi
Publicité
Archives
7 mars 2007

Attention photo qui va pas plaire ^^" - Bon,

Attention photo qui va pas plaire ^^"

fond__cran_julien   - Bon, avant ma mort je vais m'expliquer *o* je m'ennuyais de ma pucuw ^^" (bon sa sa suffit pas..) et j'avais perdu mon fond écran =_= je n'avais qu'une carte d'une jeu en fond d'écran Oo c'est moche... donc comme j'avais déjà parler... a ma pucuw j'avais envie de me faire un wall paper *o* bon pour Emma se fut non tout de suite ^^" pourtant elle est très photogénique. en tout cas regarde ma puce.. je le trouve magnifique moi, toi tu diras non il est moche je sais ^_^ en tout cas je t'aime ma pucuw.

*o* JE T'AIME !!!! *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
è____________________________é<br /> T'es un homme mort !<br /> Grr !!<br /> C'est mooche, j'suis mooche èèèèèèèèèèèèèèèè............................éééééééééééééééééé =.=
Publicité